Comment fixer un lecteur DVD au plafonnier d’une voiture ?

Vous voulez rendre le temps de voyage plus agréable pour vous et vos petits, vous avez donc opté pour un système de divertissement. Décider d’installer un système de DVD aérien peut être gratifiant à long terme, mais complexe au début. Un novice peut mener à bien ce type de projet, mais une certaine expérience dans ce domaine accélérera le processus. Dans tous les cas, vous économiserez des frais d’installation. Vous pouvez également demander une assistance à l’installation auprès de la société auprès de laquelle vous avez acheté le système. Prenez votre temps et cela portera ses fruits lors de ces longs voyages en famille.

Comment fixer un lecteur DVD au plafonnier d’une voiture ?

Comment installer un lecteur DVD monté sur le toit dans la voiture pour un voyage animé

Apprenez à installer un lecteur DVD de voiture sur le toit dans votre véhicule et respectez toutes les spécifications des membres de votre famille concernant le «divertissement en déplacement» chaque fois qu’ils font un tour dans votre voiture. Un lecteur DVD avec un écran LCD dans votre voiture se révèle être le meilleur appareil divertissant auquel on puisse s’attendre en déplacement! Jetez donc un œil à cet article et découvrez les moyens simples d’installer cet appareil…

Apparemment, l’idée d’installer un lecteur DVD avec un écran monté sur le toit dans votre voiture est le style le plus simple et peut-être le plus abordable pour transformer tous vos longs trajets en voyages de divertissement à part entière. Avoir un lecteur DVD et un écran dans votre voiture pour lire des films, des vidéos musicales et d’autres fichiers de divertissement, cela semble si excitant, n’est-ce pas? Si vous appartenez à une famille qui aime voyager par la route à différents endroits chaque été, il est préférable d’avoir un système de divertissement dans votre voiture afin que le voyage ne devienne pas ennuyeux et ennuyeux.

Maintenant, si vous savez que le voyage sur la route va être long et long, avez-vous pensé à des méthodes alternatives pour ne pas vous ennuyer pendant le trajet?! Si vous avez des enfants qui voyagent avec vous, la plupart d’entre eux ne se consolent certainement pas à l’idée de s’asseoir tranquillement sur leurs sièges. Donc, sans gâcher l’humeur de qui que ce soit et rendre le voyage inintéressant et ennuyeux, vous pouvez acheter un lecteur DVD (portable ou permanent) pour votre voiture et l’installer avec quelques instructions simples discutées dans cet article. Commander les lecteurs DVD de voiture à double écran.

Juste un petit coup d’œil: lorsque vous envisagez d’acheter ces systèmes de divertissement, vous pouvez soit acheter un lecteur DVD ordinaire et le synchroniser avec l’écran LCD existant dans votre voiture, soit acheter un lecteur DVD tout-en-un et un écran LCD séparé avec il.

Installation d'un lecteur DVD monté sur le toit

Installation d’un lecteur DVD monté sur le toit

1. Positionnement

Décider du lieu d’installation dans votre voiture est important. La position du joueur doit être telle qu’il est confortable pour tout le monde de regarder sans tracas.

2. Placer le support

Habituellement, il y a un support comme accessoire avec le lecteur. Sur la garniture de pavillon de votre véhicule où vous souhaitez placer le rétroprojecteur, définissez le support en vous assurant que les deux côtés sont également distants.

3. Câblage du lecteur DVD

Si vous prévoyez d’installer le lecteur devant le siège du conducteur, vous devez laisser tomber un côté de la garniture de toit afin que tous les fils soient exposés pour la connexion ultérieure. Dans ce processus, vous devrez localiser la boîte à fusibles et également diffuser la lumière de vanité afin qu’ils ne posent pas d’obstacle pendant que vous travaillez.

4. Dévissez les accessoires divers

En plus de dévisser les accessoires ci-dessus, vous devrez retirer le panneau de garniture inférieur et supérieur le long de la ligne du pare-soleil à l’aide d’un tournevis à tête plate. Toujours avec l’aide d’un pilote torx, dévisser la ceinture de sécurité attachée au montant supérieur. Enfin, dévissez tous les clips de fixation restants, les vis et le panneau de protection situés sur la boîte à fusibles à l’avant de votre véhicule.

5. Percer les trous

Après avoir desserré toutes les attaches à l’étape ci-dessus, découpez le tirage de la garniture de pavillon et assurez-vous également qu’il y a des poutres pour soutenir le lecteur DVD. Utilisez le support pour percer quatre trous de forage sur les poutres de support. Les trous doivent être au centre de la poutre.

6. Faites les connexions

Saisissez votre lecteur DVD et joignez les fils à travers la garniture de pavillon. Reportez-vous à un guide manuel pour ne pas compliquer le processus. Une fois que vous avez terminé de câbler l’unité, dissimulez les fils derrière les panneaux que vous aviez retirés plus tôt.

7. Montez le support

Utilisez les vis et les accessoires supplémentaires fournis avec votre lecteur DVD et montez soigneusement le support en déployant tous les accessoires. Assurez-vous que les fils de votre dôme sont correctement connectés aux fils du lecteur DVD, etc.

8. Connectez les câbles d’alimentation et audio

Faites passer le câble audio vers le modulateur FM. Réglez le modulateur sur l’un des signaux radio indiqués sur le modulateur. Placez les fils en toute sécurité là où les panneaux seront remplacés. Fixez tous les panneaux, la ceinture de sécurité et la garniture de pavillon en place.